Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sabscrap
6 mai 2014

Page "Jeu d'enfant" en FlexPlak

Bonjour,

Voici une page que j'ai faite pour l'atelier du 12 mai que j'anime à Merville. Les déco sont faites en FlexPlak. C'est une matière super sympa à travailler : on peut l'embosser à froid ou à chaud, l'encrer, la distresser etc...

274

J'ai découpé dans ma page 30x30 cm de FlexPlak une bande de 15 cm de large. J'ai commencé par l'embosser à l'aide d'un classeur d'embossage engrenages et la Big shot, puis j'ai passé de la Distress 'Vintage photo" sur toute la surface du FlexPlack à l'aide d'un cut'n dry. J'ai aussi utilisé un morceau de magic mesh pour faire des petits ronds ça et là, toujours avec mon cut'n dry et la Distress.

Ensuite, je me suis servie du tampon "Manuscrit background" de chez Hero Arts, préalablement encré à l'encre "Pépite de chocolat" de Stampin'up.

Et pour finir, j'ai appliqué par endroits des touches de pâte à relief grâce à un pochoir.

Pour faire les décos, j'ai fait des découpes grâce au die "Petit beurre", et à diverses perforatrices (les ronds et la forme baroque, perfo bordure).

275

276

 

Ce que j'ai utilisé en plus : un peu de papier noir que j'ai disposé sur ma page à divers endroits, quelques découpes d'un papier grillage d'Artémio, le mot "Jeu" découpé dans ma bande de FlexPlak, le mot "enfant" provenant d'un alphabet Doodlebug design, un tag et un peu de ficelle.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie. C'est vrai que c'est sympa comme rendu le FlexPlak.
S
très sympa cette pageounette, je sent que je vais me régaler le 12<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité