Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sabscrap
13 septembre 2014

Atelier du lundi 15 septembre 2014 à Merville

Bonjour à toutes,

Pour ce premier atelier de cette nouvelle année scrappesque qu'on va passer ensemble, voici un aperçu de la page que je vous propose :

Page du 15 sept

Page du 15 sept zoom

 

Pour cette page, j'ai utilisé une photo redimensionnée en fonction du die polaroide de Toga, elle fait donc 8x8 cm. Choisissez donc une photo que vous pourrez recouper dans ces dimensions.

Voilà, une page facile à faire grâce à la Big Shot et les dies, ainsi que la perfo taches !

A lundi

Sabrina

Matériel : tampon "Mesh" de Florilèges Design, de l'encre Versafine Sépia, des papiers de 4heures37 et Scenic Route. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ayé..... je viens de voir le message , il etait dans mes indiserable, très sympa se premier atelier, et ravie de t'avoir reçue<br /> <br /> bises nelly
Publicité
Newsletter
Publicité