Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sabscrap
3 septembre 2016

Une double page et un triptyque

Bonjour,

J'ai découvert récemment les dies "Simply graphic" et j'en suis fan ! C'est donc tout naturellement que j'ai les utilisés sur mes doubles pages et sur le triptyque que voici :

Et parce que je suis fan aussi de mon nouveau pochoir "Eclater" de Crafter Workshop, vous le trouverez aussi sur ces réa !

Page dies Simply Graphic (1)

 

Quelques détails :

Page dies Simply Graphic (2)

Page dies Simply Graphic (3)

Sur cette page, j'ai d'abord utilisé un pochoir avec de l'encre distress pour le fond de ma page et j'ai utilisé aussi un pinceau et beaucoup d'eau pour faire les taches. Un peu de tampon magic mesh par ci par là, quelques étiquettes et bien sûr, les dies "Simply graphic" dont les découpes ont été faites dans du papier miroir.

La suivante :

Page Bonheur (1)

 

Quelques détails :

Page Bonheur (2)

Sur celle-ci, j'ai fait un fond avec de la pâte à relief et le die "Eclater", un peu de tampon et toujours mes découpes.

Le triptyque :

Triptyque (1)

Triptyque (2)

Triptyque (3)

 

Quelques détails :

 

Triptyque (5)

Triptyque (6)

Triptyque (7)

 Enfin, sur le triptyque, même punition : des découpes, des pochettes kraft et quelques embellissements bois et... les mêmes photos que sur mes pages, oui je sais ! Mais je les aimais bien ces photos !

Bonne journée !

Sabscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité