Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sabscrap
10 novembre 2016

Stage de scrap pour adultes à Merville !

Bonjour,

Pour le prochain stage de scrap pour adultes que j'animerai à Merville le samedi 26 novembre 2016, je propose de réaliser un cadre photo que voici :

DSC_0658

J'ai commencé par réaliser un cadre 20x20 cm sur Power point avec des compartiments, que j'ai imprimé puis collé sur de la cartonnette.

Ensuite, j'ai imprimé avec une imprimante laser le mot "photos" que j'ai recouvert de papier foil argenté et le cadre noir autour du mot a été embossé avec de la poudre noire :

DSC_0671

Le tampon "ensemble " et l'étoile et le coeur sont également recouverts de papier foil argenté :

DSC_0670

 

C'est assez difficile de faire ressortir en photo le côté brillant du papier foil !

L'embossage géométrique a été réalisé dans du papier cartonné argenté grâce aux classeurs d'embossage "Gemstone" de chez "We R Memory Keepers" et de chez "Darice";

Le coeur en bois a été recouvert de glitter paste "silver" de chez "BoBunny" et chauffée au heat gun, ce qui fait gonfler la pâte et donne encore plus de relief à l'embellissement :

DSC_06589

 Si vous désirez réaliser ce cadre photos, toutes les informations sont sur l'affiche ci-dessous :

Affiche stage adultes Merville du 26 11 16

 

Signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité